J'ai eu une personne que je ne connaissais pas: les ongles sont très bien mais assez ce fut assez douloureux ! notamment a enlever les cuticules sans la pinces et avec ses propres ongles c'est pas top !
sinon très bon salon
Remplissage ongles
coralie•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation de semi permanent sur les pieds je recommande
Vernis semi-permanent pieds
Jade Rigolet•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonne Manucure et Pédicure.
Beauté des piedsVoir plus...
Mary•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite :)
Ongles en gel
Lauriane•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
prestation très qualitative mais beaucoup d'attente même avec un rdv