Personnel très gentil , rapide et efficace.
Les serviettes devraient être changées
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
ANAIS•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Service rapide et bien réalisé.
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
La jeune femme qui s’est occupée de moi est super! Rapidité, efficacité, et avec le sourire. Merci!
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
La pose de vernis était très bien mais globalement le soin des pieds était plus que superficiel (je devrais recommencer moi meme) et la propreté était plutot discutable. Le personnel s'est fâché plusieurs fois avec des clientes pour des malentendus de language, lorsque j'y étais, et l'ambiance était très lourde.
Beauté des pieds
Sophie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très belle pose de semi permanent et super manucure !