Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,3
1112 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personnel très gentil , rapide et efficace. Les serviettes devraient être changées
Service rapide et bien réalisé.
La jeune femme qui s’est occupée de moi est super! Rapidité, efficacité, et avec le sourire. Merci!
La pose de vernis était très bien mais globalement le soin des pieds était plus que superficiel (je devrais recommencer moi meme) et la propreté était plutot discutable. Le personnel s'est fâché plusieurs fois avec des clientes pour des malentendus de language, lorsque j'y étais, et l'ambiance était très lourde.
Très belle pose de semi permanent et super manucure !