Les filles sont rapides et efficaces. Pédicure un peu légère mais ça passe. Salon pas très cosy mais pour une manucure rapide ça va.
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
génial
Dépose d'onglesVoir plus...
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Prestation au top !
Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Rapidité, efficace,méticulosité, très discret.
Remplissage ongles
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Beauté des pieds et pose de vernis 35 min: The service was good and efficient, not too personal though, but the staff was overall very friendly. I liked how my feet and nails felt and looked after the treatment.