J’ai demandé une french colorée et je suis super contente du résultat ! Super beau comme je voulais ! Je recommande x10.
Vernis semi-permanent mains
Jeanne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Quy•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
L’hygiène laisse à désirer, l’accueil est très moyen et il y avait du retard
Manucure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
La dame qui s’est occupée de moi n’était pas Anna. De plus, elle n’était pas douce et pas causante. Je suis contente du résultat mais pas du tout de l’accueil. Je n’avais jamais trouvée ce salon aussi froid, je suis donc très déçue de l’accueil cette fois.