Prestation parfaite malgré un petit peu d’attente mais je reviendrais volontiers !
Ongles en gel
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
odeur horrible dans le salon - difficile de respirer
j'ai patienté plus de 30 min pour qu'on s'occupe de moi alors que j'avais un RV à une heure fixe
la dame qui m'a fait la pause a commencé 2min avec moi, puis est allée s'occuper d'une autre cliente donc j'ai du re-attendre encore 20min avant qu'on s'occupe réellement de moi
la dame était clairement pressée, en me coupant les cuticules elle ne faisait pas du tout attention et m'a fait saigner sur plusieurs doigts
je n'y retournerai pas
Vernis semi-permanent mains
alison•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bien
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Épilation faite sans prendre le temps de s'appliquer, je n'y retournerai pas.