Très satisfaite du résultat ! Un grand choix de couleurs. Rapide et efficace, rien à redire. Je reviendrai c’est sur :)
Vernis semi-permanent mains
Draeger jeanne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien !
Vernis semi-permanent mains
Farah•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Pas beaucoup d'échange, travail correct, le vernis semi permanent ne tient pas longtemps il commence déjà à se retirer. Bonne expérience tout de même pour le prix.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Travail méticuleux et bien fait
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
chrobot•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Travail efficace et soigné mais espace très confiné avec beaucoup de clientes . Une légère impression d’usine