Bien mais sans plus, un peu bâclé sur les finitions (retrait peaux mortes par exemple) alors que c’est la raison pour laquelle je viens.
Personnel sympa !
Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
RAS
Manucure
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
tres bien, avec mesures covid en place.
Dépose d'onglesVoir plus...
sonia•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Rapide et très bien fait je suis très contente ! Travail minutieux