J’ai eu la sensation d’être au milieu d’une conversation et d’un travail pas très soigneux. On m’a coupé à la dépose et le limage était fait un peu à la va vite. Mais c’est quand même l’endroit où le vernis tient le plus longtemps sans écaille !
Dépose d'onglesVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnel pas très agréable. Manicure et pédicure faite très vite mais le semi permanent aux mains n'a tenu qu'une semaine. déçue.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Prix plus abordable qu'ailleurs et service efficace mais ambiance assez peu chaleureuse.