Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
59 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
comme toujours au top 👍 moment très agréable
Aurélie est définitivement la meilleure!!!
Belle prestation. Je recommande vivement.
Aurélie est une personne passionnée par son métier et est une très bonne conseillère. Elle me réconcilie avec mes ongles. Moment agréable lors de ma première séance. C’est prévu que je revienne.Je recommande .
Merci pour ton professionnalisme!! Aurélie est toujours avec le sourire même si je suis souvent la dernière cliente de la journée 😂 Baby boomer au top 👌🥰🥰
1
1
2
34
8
3