Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Ode•il y a 2 mois
Avis vérifié
Aurélie est définitivement la meilleure!!!
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Émilie•il y a 3 mois
Avis vérifié
Belle prestation. Je recommande vivement.
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Maud•il y a 3 mois
Avis vérifié
Aurélie est une personne passionnée par son métier et est une très bonne conseillère. Elle me réconcilie avec mes ongles. Moment agréable lors de ma première séance. C’est prévu que je revienne.Je recommande .
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Marchand•il y a 3 mois
Avis vérifié
Merci pour ton professionnalisme!!
Aurélie est toujours avec le sourire même si je suis souvent la dernière cliente de la journée 😂
Baby boomer au top 👌🥰🥰
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains