Super moment et super prestation! Merci beaucoup. À bientôt
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Cloé•il y a 9 mois
Avis vérifié
Une confiance absolue à chaque rdv. Aurelie sait tjrs trouver ce qui nous convient
Réalisé par Aurelie Lamarque•Remplissage ongles
Gwennaelle•il y a 9 mois
Avis vérifié
Toujours un moment très agréable une praticienne a l'écoute donne de très bon conseils, un travail de qualité très soigné et entre 1h30 et 2h de coucounage c'est vraiment très cool
Réalisé par Aurelie Lamarque•Remplissage ongles
maman•il y a 10 mois
Avis vérifié
Compétente et adorable !
Réalisé par Aurelie Lamarque•Vernis semi-permanent mains
Nadia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Une magicienne !!!
Lorsque nous passons la porte de son monde imaginaire, c’est comme un temps d’arrêt !!!
Tout est suspendu…
Rigolade, confidences, conseils, professionnalisme…des ongles incassables et tant d’autres!!!
Hâte d’être à mon prochain rendez vous chaque mois !!!!
C’est une bouffé d’oxygène !!!
Merci…Merci mille fois aurelie 🥰😘😘😘😘😘