J’ai été très bien reçue vu par Dahlia, qui est très douce et minutieuse. Elle a fait preuve de patience pour me retirer le gel fait pourtant la veille dans un autre institut, sans m’abimer les ongles en procédant progressivement.
Merci, je reviendrai très certainement. J’ai vu en plus que c’était les produits de la marque Manucurist utilisés dans ce salon donc il me tarde de revenir !
Réalisé par Dahlia
Mélisande•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfaite manucure
Réalisé par Dahlia
Hababou•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Dahlia
Victoria•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super manucure! Je recommande!
Réalisé par Dahlia
Barray•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Manicure parfaite ! Dahlia est très professionnel et agréable :)
Je viens avec plaisir.