Super, un des meilleurs massages que j’ai pu faire à Paris.
Réalisé par Dahlia
Latouche•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, clean, pro et bonne vibe
Réalisé par Dahlia
Anto•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Encore une fois un réel plaisir et un vrai luxe. J'ai une peau assez sensible et Dahlia a été très à l'écoute de mes problèmes, j'en suis ressortie avec une peau magnifique !