Première fois à ce salon. Épilation sourcil au fil au top. Très satisfaite, elle a écouté ma demande en me laissant les sourcils épais
Réalisé par Thilaka•Épilation du visage au fil
No•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
j’ai eu l’impression de dérangé.. rendu final pas trop mal dans l’ensemble si on fait abstraction de la "manucure" réaliser sur mes genoux.. et de l’hygiène du salon, compté un supplément de 7€ pour retiré l’ancien vernis demi permanent!
Réalisé par Luxmi•Vernis semi-permanent mains
Fio•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bien dans l'ensemble. N'a juste pas fait ce que je lui ai demandé
Réalisé par Thilaka•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Grid•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Déborah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Une dame très à l’écoute de mon besoin et qui a réalisé la prestation avec beaucoup de délicatesse et de douceur . J’avais un très très mauvais souvenir d’une épilation maillot dans un autre salon. Je recommande et je reviendrai !!!!🤗