Très satisfaite, n’hésitez pas à réserver elles sont très professionnelles et minutieuse.
Réalisé par Thilaka•Épilation du visage au fil
Fanny •il y a environ 2 mois
Avis vérifié
N’hésitez pas à y aller elles sont super et très professionnelle je pense revenir
Réalisé par Thilaka•Épilation du visage au fil
Rachelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Je ne suis pas douillette en général et la l’épilation me faisait mal, le maillot était fait avec les bandes également, habituellement c’est uniquement les autres parties du corps qui sont faites avec des bandes et était fait assez brusquement.