En plus d'une pose de vernis, j'ai fait une pédicure. Ça s'est très bien passé. Le vernis a été appliqué avec soin et de façon méticuleuse. L'épilation au fil des sourcils était parfaite ! Merci ;)
Réalisé par Thilaka•Beauté des pieds
Alexia M.•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience ce n'est pas une première pour moi alors c'esttoujoursaussi bien
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon soin
Réalisé par Thilaka•Beauté des pieds
julie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Thalika a été parfaite!
Réalisé par Thilaka•Épilation du maillot intégral
Sonia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien accueilli, elle a bien fait le soin du visage, je lui ai dit que je reviendrai !