J'ai eu une expérience incroyable au salon de beauté aujourd'hui ! L'endroit est magnifique, le personnel est génial et ils sont super rapides. Mes extensions de cils sont impeccables. Je suis totalement satisfaite et je recommande vivement ce salon
Réalisé par Nancy•Extension de cils
xenia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super épilation au fil! Je ne vais que dans cet institut à paris.
Réalisé par Nancy•Épilation du visage au fil
HADID•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Épilation et manucure au top!!! Merci beaucoup je reviendrais avec plaisir