Très satisfaite de mes épilations chez Pink and Polly! Je recommande ce salon
Réalisé par Cassandra•Épilation du maillot
de•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Betty and the rest of the team is amazing 😻
Réalisé par Cassandra•Manucure
Zoe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Les mains et pieds chez Pink &Polly sont toujours une valeur sûre.
Excellent travail, toute l’équipe est très professionnelle, compétente et soigneuse.
Un merci en particulier à Betty et Ella 💕
Beauté des piedsVoir plus...
Cristiana•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Deuxième fois que j’y vais après recommandation d’une amie alors que je n’habite pas tout à côté mais le personnel est juste super gentil, le travail est hyper efficace et vraiment bien réalisé !
Bravo sur toute la ligne
Je reviendrai évidemment !!