Prestation superbement réalisée comme toujours ! Je recommande et n’hésiterai pas à revenir !
Réalisé par Geraldine•Beauté des pieds
Manon•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super institut avec une jolie déco et un personnel agréable et compétent 💖
Réalisé par Najlaa•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Andrea•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Amazing as usual
Réalisé par Keesha•Manucure
Joy•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Ravie du maquillage canon (+pose faux cils) fait par Nancy pour un mariage, qui est très sympa et très douée. Un moment agréable, un résultat parfait en vrai, et sur les photos ça rend super bien aussi. Je suis sure de revenir merci Nancy !