Parfait ! Manucure avec des petites fleurs très jolies 🌸
Réalisé par Ella•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Lola•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Salon et personnels supers agréables ! J’étais un peu inquiète de changer d’esthéticienne mais tout le monde a été très agréable et à l’écoute. Je reviendrais sans hésiter !
Réalisé par Nancy•Soin des cils et sourcils
Emilie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top comme d’habitude !
Réalisé par Ella•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite ! Résultat durable et soigné ! À bientôt