Tout était parfait, personnel très sympathique qui prend le temps d’apporter des explications sur les procédures.
Le résultat est très beau, très naturel. Je recommande
Réalisé par Nancy•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Marina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top salon avec des professionnelles talentueuses
Réalisé par Najlaa•Beauté des pieds
Porta•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Juste parfait
Réalisé par Nancy•Épilation du visage à la cire
Rebecca•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très déçue de la dépose qu’on m’a faite (semi réalisé dans l’institut). Je suis ressortie avec les ongles cassés au niveau de la chair. Aucune délicatesse de la part de la professionnelle. J’étais pourtant à la base satisfaite de la pose de vernis…