Très beau salon, personnel adorable et qualifié, un moment de détente très apprécié ! Merci !
Réalisé par Geraldine•Manucure
Homsy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellent salon : déco aux couleurs poudrées cocooning, des esthéticiennes plus sympa et qualifiées les unes que les autres. Accueil et petites attentions au top, n’hésitez pas !
Réalisé par Keesha•
Épilation du maillotVoir plus...
Myriam•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
C’était parfait ! Nouveau QC pour les ongles
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bethy est une vrai professionnelle. Je recommande pleinement!