Le centre esthétique Pink and Polly est très accueillant et chaleureux. Les esthéticiennes sont toutes très expérimentées.
Réalisé par Geraldine•Beauté des pieds
Uzzan•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très sympathique et qui met à l'aise malgre le rush. Épilation bien réalisée et rapide. Aucune douleur. Je recommande !
Concernant l'esthéticienne qui m'a encaissée, un sourire n'aurait pas été de trop.