Kessy au top très appliquée. Toujours aussi contente du résultat et il y a toujours toutes les couleurs qu’on veut pour rien au monde j’irai ailleurs !
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Betty la meilleure, je ne suis jamais déçue de son travail, douce et joviale.