Prestations au top comme toujours, Bridgette est solaire et qualifiée. Elle saura répondre à vos attentes, je recommande ce salon 1000 fois et Bridgette également !
Réalisé par Keesha•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait, rapide et efficace dans un très joli endroit !
Réalisé par Najlaa•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’était top , a l’écoute le résultat est encore plus beau que ce que j’imaginais .
Je suis plus que satisfaite .
Je recommande l’institut a 100%
Réalisé par Laetitia•Vernis semi-permanent mains
Yasmine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Tout le monde est agréable et compétant.
Un grand merci à Betty vraiment très compétente, patiente et agréable.
Enfin un salon à Paris où on peut se détendre avec un résultat parfait.