Salon très Cocooning je recommande tout le monde est très chaleureux accueillant et professionnel. J’y retournerai avec plaisir
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Alice•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le soin purifiant était super, j’ai passé un agréable moment, très relaxant. Dès le lendemain ma peau était plus douce et lumineuse. Je recommande !
Réalisé par Cassandra•Soin du visage femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super salon, super équipe et bien sûr, super propriétaire ! Tout y est parfait 🤩
Réalisé par Geraldine•Manucure
Mariam•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toute l'équipe est adorable, souriante, un vrai moment de détente ;)
Mon salon attitré désormais, y'a pas photo. Déjà pressée d'y retourner dans 2 semaines.