Nancy est très professionelle, à l’écoute et surtout très agréable. J’ai sincèrement passé un bon moment et suis très contente du résultat !
Encore un grand merci.
Réalisé par Nancy•Rehaussement de cils
Oxana Dufour•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite comme à chaque fois ✨
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Théa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Bravo à toute l équipe!!
Épilation du visage au filVoir plus...
Duquenne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le soin s’est très bien passé et l’intervenante était très agréable. Il y a toutefois eu un léger oubli car je n’ai pas eu de massage des mains contrairement à la prestation annoncée sur internet, que je suis allée relire après coup...
Dommage ! Surtout pour une manucure spa !
Réalisé par Geraldine•Manucure
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Cadre accueillant et personnel bienveillant, première fois que je me rends à cet établissement, très bonne première impression.
Réalisé par Laetitia•Épilation du maillot intégral