Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
5071 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Nancy est très professionelle, à l’écoute et surtout très agréable. J’ai sincèrement passé un bon moment et suis très contente du résultat ! Encore un grand merci.
Prestation parfaite comme à chaque fois ✨
Bravo à toute l équipe!!
Le soin s’est très bien passé et l’intervenante était très agréable. Il y a toutefois eu un léger oubli car je n’ai pas eu de massage des mains contrairement à la prestation annoncée sur internet, que je suis allée relire après coup... Dommage ! Surtout pour une manucure spa !
Cadre accueillant et personnel bienveillant, première fois que je me rends à cet établissement, très bonne première impression.