Réalisé par Laetitia•Épilation du maillot intégral
Mariel•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top :)
Réalisé par Nancy•Épilation du visage au fil
Hanaé•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Nickel
Toujours bien reçue
Une très bonne adresse
Réalisé par Nancy•Épilation du visage à la cire
de•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Cassandra•Épilation du maillot intégral
Sonia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J’ai adoré l’équipe, l’accueil, l’atmosphere. Une belle ambiance et beaucoup de sourires ds les regards derrière les masques. La prestation était parfaite.