Merci à Nancy pour ses conseils et son professionnalisme
Réalisé par Nancy•Extension de cils
Pauline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super, tout est au top
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super prestation ! Betty est très sympathique et professionnelle
Réalisé par Cassandra•Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Un seul mot : topissime !
Nancy est professionnelle, gentille et agréable.
J’ai passé un très bon moment et le rehaussement des cils est canon. Le salon est magnifique et très propre.
Merci pour tout. À bientôt !
Réalisé par Nancy•Teinture des cils et des sourcils