Superbe salon de beauté. Très grand sens de la clientèle. Travail impeccable avec le sourire.
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Le salon Pink&Polly est une parenthèse de bien être. L accueil est très chaleureux et Flore & Betty se sont très bien occupées de moi. A l écoute, travail minutieux. Je recommande sans hésiter!
Beauté des pieds
Farah•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bonne prestation
Vernis semi-permanent mains
Mel•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Epilation avec Betty, très professionnel et sympathique !
Je recommande !
Réalisé par Cassandra•Épilation du maillot intégral
EWALD•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
ambiance sympa personnel au top et bonne prestatoo