Tout simplement génial! Un petit salon cosy et accueillant, le personnel vraiment agréable, et une grande délicatesse dans le travail! Ma nouvelle adresse favorite à Paris !
Réalisé par Geraldine•Teinture des cils et des sourcils
Lisa•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
PARFAIT EN TOUT POINT !
Réalisé par Najlaa•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super sympa et super propre!
Réalisé par Najlaa•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Génial comme d’habitude, une petite pépite
Réalisé par Emy•Teinture des cils et des sourcils
Eléonore•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rien est laissé au hasard chez Pink & Polly, accueil chaleureux, prestations au top avec un personnel tres professionnel et un cadre plus qu’agréable! Je recommande a 100%