Une équipe tres professionnelle, manucure et pose de semi permanent parfaite. J’ai découvert ce salon il y a quelques mois et je n’ai jamais été déçue! J’y retourne tres vite pour un rehaussement de cils!
Réalisé par Emy•Vernis semi-permanent mains
Elodie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Merci!
Réalisé par Najlaa•Autres extensions d’ongles et rallongements
Mahima•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Je suis ravie de l'épilation et de la pose de vernis semi-pemanent réalisées par Pauline. Salon très agréable, personnel quafifié et très aimable. Je recommande à 100 %
Réalisé par Najlaa•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Hélène•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Décollements et moisissures sous les ongles. Pour le prix que l’on paye je ne trouve pas ça normal. À éviter !
Réalisé par Najlaa•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Génial comme toujours !!
Réalisé par Nancy•Teinture des cils et des sourcils