Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
5074 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une équipe tres professionnelle, manucure et pose de semi permanent parfaite. J’ai découvert ce salon il y a quelques mois et je n’ai jamais été déçue! J’y retourne tres vite pour un rehaussement de cils!
Merci!
Je suis ravie de l'épilation et de la pose de vernis semi-pemanent réalisées par Pauline. Salon très agréable, personnel quafifié et très aimable. Je recommande à 100 %
Décollements et moisissures sous les ongles. Pour le prix que l’on paye je ne trouve pas ça normal. À éviter !
Voir la réponse de l'établissement...
Génial comme toujours !!