Super moment detente pendant la pedicure spa ! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Réalisé par Najlaa•Vernis semi-permanent pieds
Julia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Najlaa•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai été très bien reçue, on a pris le temps de bien m’expliquer comment allait se dérouler le soin, et Emy m’as rappelé toutes les étapes au moment où on les faisait. Très gentille, et très pro ! Je recommande ! Le salon est magnifique et girly.
Réalisé par Emy•Teinture des cils et des sourcils
Naudin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le meilleur salon à Paris, que ce soit pour les ongles, les cils, les épilations, tout est parfait, les esthéticiennes sont aussi talentueuses qu’adorables, un vrai moment de plaisir à chaque fois, merci !