Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
5077 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super moment detente pendant la pedicure spa ! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Parfait !
J’ai été très bien reçue, on a pris le temps de bien m’expliquer comment allait se dérouler le soin, et Emy m’as rappelé toutes les étapes au moment où on les faisait. Très gentille, et très pro ! Je recommande ! Le salon est magnifique et girly.
Le meilleur salon à Paris, que ce soit pour les ongles, les cils, les épilations, tout est parfait, les esthéticiennes sont aussi talentueuses qu’adorables, un vrai moment de plaisir à chaque fois, merci !
Avis très mitigé.