Tout était top ! L'équipe était à l'écoute, savait ce qu'il me fallait et a su me proposer le service adéquat.
Soin des cils et sourcils
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Génial, équipe au top, de très bons conseils. Mon nouveau QG!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
RAMIREZ•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top !!!! Pauline est adorable et le salon est beaucoup trop mignon...
Réalisé par Najlaa•Remplissage ongles
Filippetti•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super service et accueil chaleureux
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Chloé•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Belle ambiance, personnel toujours souriant et au petits soins (thé de bienvenue...) Bon produits (O.P.I.)
Horaires très élargies, donc très pratique pour trouver un créneau