Pauline très accueillante et professionnelle, toute l’équipe au top
Je recommande
Réalisé par Najlaa•Vernis semi-permanent mains
Langomazino•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon récemment ouvert, super mignon ( assez girly), les filles sont super sympas et mon vernis semi permanent a été fait par une jeune apprentie très pro ( kessy) et le résultat était impeccable ! J y retournerai sans hésiter
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
arnaud•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
très bien
Réalisé par Geraldine•Vernis semi-permanent mains
Lebaupain•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Totalement satisfaite des prestations à chacun de mes passages au salon!
Pauline est d’une amabilité, d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire! Je recommande vivement!
Réalisé par Najlaa•Teinture des cils et des sourcils