Super prestation, je suis très satisfaite du résultat et l'équipe est top !
Réalisé par Jade•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon hyper propre! Prestation parfaite et minutieuse, mes ongles sont magnifiques! Accueil chaleureux et tout le monde était adorable, je recommande fortement!!
Réalisé par Jade•Ongles en gel
Astrid•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Jenny•Vernis semi-permanent mains
Ziza•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un service parfait. Accueil chaleureux et prestations toujours très soignées. Je recommande vivement ce salon. Excellent rapport qualité prix