Très relaxant ! La pédicure était très bien faites !
Réalisé par Jade•Beauté des pieds
Souad•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience chez PNP nails. J’ai pu choisir plusieurs couleurs pour chacuns de mes ongles.
Réalisé par Jenny•Vernis semi-permanent mains
Ninon•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation parfait comme d’habitude. Très belles couleurs de verni. Mes ongles sont toujours sublimes grâce à elles.
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
Bérénice•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis toujours très satisfaite de la prestation, rapidement réalisée et de manière très professionnelle !
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je viens toujours faire ma beauté des pieds et ma pose de semi c’est toujours parfait. Elles sont très minutieuses le vernis super bien posé qui dure rien à dire une adresse super 😍