Super endroit je viens toujours faire ma beauté des pieds et ma pose de semi permanent on a un large choix de couleur en plus je recommande + +
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent pieds
Clara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
top!!
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
nina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Very nice experience, friendly staff and professional service. I am very picky when it comes to getting my nails done and I can say that this place is great at a cheap price.
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Claudia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de la prestation !
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Lou•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai découvert ce salon il y a quelques mois, j'y vais maintenant tous les mois, mes ongles sont toujours bien faits !