toujours beaucoup de monde et du bruit mais travail bien fait. un lieu plutôt impersonnel mais efficace.
Réalisé par Jenny•Vernis semi-permanent mains
Lotte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent
Réalisé par Anne•Manucure
Sevde•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai récemment eu l'expérience la plus agréable au salon de beauté.Le service de manucure et pédicure était exceptionnel ! L'équipe était professionnelle, attentionnée et compétente
Réalisé par Jade•
Beauté des piedsVoir plus...
Alejandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'ai adoré le traitement que j'ai reçu. Les manucures sont très professionnelles et sympathiques.