Manucure parfaite ! Jenny m’a conseillé sur les couleurs et le résultat était super. Je conseille et je reviendrai avec plaisir !!
Réalisé par Jenny•Manucure
Loana•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très beau travail, la French est superbe et les ongles très réussis
Réalisé par Jenny•Autres extensions d’ongles et rallongements
Audrey•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Une confiance aveugle en ces dames qui gèrent le semi permanent à la perfection pour seulement 25€. Je recommande à 100%
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Kassab•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Jade est très minutieuse et perfectionniste. C’est un vrai plaisir de partager ce moment avec elle car elle s’assure d’un résultat impeccable !
Je recommande le salon vivement et jade tout particulièrement :)
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent pieds
Eva•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Excellent. L’équipe sympathique et très arrangent. Excellent travail.