Salon convivial, service tres pro et efficace, large palette de couleurs renouvelee regulierement Nettement au dessus de tout ce que j’ai pu tester avant aux alentours !
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Amandine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
10/10
Réalisé par Jenny•Vernis semi-permanent mains
Samantha•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service impeccable
Réalisé par Jenny•Manucure
Nathalie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pas satisfaite de ma prestation
Elle m’a fais 2 couches très légère, on voyais la transparence à travers, au bout de 2 jours le vernis commençais déjà à s’enlever au bout des ongles.
Je ne recommande pas
Réalisé par Jade•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré mon expérience et je reviendrai tous les mois. Le vernis semi permanent est super bien posé, Anne est très minutieuse. N’hésitez pas à réserver si vous êtes dans le coin du 7eme arrondissement :)