Soin très médiocre bâclé en une heure pour les pieds et les mains.
Les mains sont faites tellement rapidement ( pour enlever les peaux ) que pendant 2 j certains endroits de mes mains étaient boursouflés et douloureux.
Réalisé par Jenny•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Great service !
Réalisé par Jenny•Manucure
Amandine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
parfait
Réalisé par Anne•Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Anne•Ongles en gel
SOFIA•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Jenny c’est la fée des doigts, manucure impeccable comme toujours . Merciiii