Réalisé par Cab 7 - Prestige Collagène - Bronzage•Bronzage UV
Gina•il y a 5 mois
Parfait 💟
Réalisé par Bronzage Excellence•Bronzage UV
Gina•il y a 6 mois
Voir la réponse de l'établissement...
l'accueil était correcte cependant la machine faisais un petit bourdonnement inhabituelle et je n'ai malheureusement pas pu prévenir les employés car il n'y avait personne à l'accueil à la fin de ma séance..
Réalisé par Bronzage Premium Cab 1•Bronzage UV
Julia•il y a 6 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience toujours très agréable.
Hammam et saunaVoir plus...
POP•il y a 7 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Mon rdv n’a pas été inscrit sur le planning qui s’est avéré complet . On me propose un rdv dans 5h dans un autre salon ou un autre week-end . J’explique que ce n’est pas possible . On me demande d’annuler le rdv en ligne pour remboursement j’explique que ce n’est pas possible car le rdv serait annulé le jour même donc pas de remboursement .
On m’a donc proposé un soin tout bidon plus cher que ma séance d’Aquabiking . Bien évidemment la différence m’a été réclamée . Aucun sens du commerce !