Excellente première séance d'aquabike qui a démarrée positivement avec un accueil très sympathique et chaleureux, J'ai déjà booké m seconde séance !
Réalisé par Aquabike 1•Aquabike
najate•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne découverte, avec un bon accueil et toutes les informations importantes.
Réalisé par Aquabike 1•Aquabike
Audrey•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super!
Réalisé par Vacu-running•Soin minceur
Linda•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Avant mes vacances j'ai pu faire quelques séances daqua pour préparer ma silhouette j'en suis ravie merci point soleil voltaire ils sont en promo jusqu'au 15 septembre 2024 profitez en et merci à l'hôtesse Morgane qui m'a conseillée selon mes attentes
Réalisé par Aquabike 2•Aquabike
grammont•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super séance d'Aquabike, je reviendrai sans hésiter !
Le centre est très propre, agréable et le personnel m'a très bien expliqué le fonctionnement de la machine.
La séance était top, on sent les effets au niveau de la circulation sanguine, on sent que ça travaille le cardio et les muscles. C'est un sport très complet !
Allez-y sans hésitation :)