Ravie de la prestation. Le résultat est très joli et très naturel
Réalisé par Amarilys
Elise P.•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super presta, Amarelys est super douce et explique dans le detail ce qu’elle nous fait en même temps qu’elle le fait et ça c’est top!!! Je recommande chaudement
Réalisé par Amarilys
Léa R.•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Une prestation impeccable! Je suis ravie du résultat, je vous recommande vivement cet institut.
Amarilys est très accueillante, professionnelle et chaleureuse.
Il n’y a rien à dire, j’y retournerai.
Réalisé par Amarilys
Victoire D.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Meilleure de Paris, de loin ! Mes cils sont magnifiques, elle prend le temps de tout expliquer et surtout, elle est adorable ! Merci merci !
Réalisé par Amarilys
Anissa Y.•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Excellente Prestation ! Douce et professionnelle! Je recommande !