J'ai effectué une réservation pour une coupe homme pour mon ami. L'équipe a été accueillante, la prestation s'est bien déroulée et le résultat était là.
Réalisé par dimitri
Nourry•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Malgré le turn-over, les barbiers sont très très bon.