Accueil super chaleureux par l’équipe. Endroit cosy, très propre et si joli. Prestation douce et efficace. Sortir avec le sourire d’une épilation c’est rare :) Merci mesdames, je vous recommande x1000 !
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Hannah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Syrine est au pti soin comme d’habitude ! Merci beaucoup
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
coudert•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top ! Merci Sirine pour ta bienveillance, ton professionnalisme et ta gentillesse