Petit institut très sympathique où nous sommes bien reçus et les prestations sont de qualité. J y retournerai avec plaisir
Réalisé par Fat•Manucure
Laurence•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
Lea•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Deuxième fois que je viens au salon. Sirine est accueillante et très agréable. À l’écoute et très douce (cetait une première pour moi le maillot). Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Sirine•Épilation du maillot
Wyssem•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Satisfaite de mon épilation avec Fifi… Rapide et efficace Merci Fifi ! Tu gères !
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Génial comme d’habitude ! Un vrai plaisir de venir à l’institut avec Sirine. Super professionnelle, vous pouvez y aller les yeux fermés.