Très contente des prestations, palper rouler manuel dont je vois déjà les résultats en peu de séances et le rehaussement/teinture des cils pour la première fois avec Sirine, très bien sans aucun picotement après la séance !! Je recommande l’institut sans modération :)
Réalisé par Sirine•
Drainage lymphatiqueVoir plus...
Frédérique•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Aujourd’hui (12/07), on a continué la lipocavitation et le lipolaser avec Sirine
Elle m’a montré le avant/après de mon corps, c’était impressionnant ! Toujours de bonne humeur et adorable, elle a fait de son institut une safe place 🥰
Réalisé par Sirine•Soin Lipo
Clara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Douche autobronzante avec un résultat dont vous ne serez pas déçus !
Réalisé par Sirine•Bronzage sans UV
Léa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil de Sirine, toujours très à l’écoute et très professionnelle. Le lieu peut sembler un peu vieillissant mais les services et les produits sont très bien. Je recommande ce salon.