Je suis allée faire une manucure dans ce salon, dont j’ai l’habitude d’y allée régulièrement. Je n’ai jamais été déçue des prestations proposées.
Personnel accueillant, agréable et professionnel.
Je ne peux que recommander d’y passer !
Réalisé par Fat•Manucure
Paloma•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’aime beaucoup cet institut et sa large gamme de services
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Sabrina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Top 👍🏻 je reviendrais avec grand plaisir.
Esthéticienne très attentionnée adorable
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Lamisse•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Une nouvelle expérience avec Cherifa et toujours aussi satisfaite
Professionnelle, à l’écoute, minutieuse, attentionnée et adorable
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot brésilien
Viguier•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je ne laisse jamais d’évaluation mais la rien ne va :
- personne désagréable qui n’adresse pas la parole, critique mes ongles - je demande un glazed elle me dit que ce n’est pas possible avec mes ongles trop court et mou
- elle soufflait quand elle dépassait le vernis dépasse sur les cuticules - elle me parlait sèchement et s’impatienter si je me détendais pas normal vu la prestation / pas douce du tout
Deuxième fois que j’essaye le salon franchement à fuir ! Une prestation de 40 euros !