Personnel très aimable et prestation soignée, je recommande !
Réalisé par Cabine 2•Épilation du maillot
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Institut découvert par hasard..... je suis rentrée et toute suite je me suis sentie à l'aise.... excellent accueil.... c'est devenu mon institut !!.. BRAVO
Réalisé par Sirine•Soin Lipo
Marguerite•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite, Sirine et très à l’écoute de nos demandes, je recommande à toute!